Retrouvez la sélection des Bons Plans dans vos régions...

Grand Est

Jeff de Bruges

Les chocolats Jeff de Bruges vous ouvrent à un monde de plaisir, vous offrent les subtilités gourmandes de ses créations qui, depuis toujours, émerveillent petits et grands. Retrouvez des chocolats nés d’un mariage de savoir-faire belge et français, créés avec passion par l’imagination de maîtres chocolatiers qui, dans chaque recette, atteignent l’excellence pour ravir vos sens…

Centre-Val de Loire

BREZOLLES OPTIQUE

Dans ce magasin au cœur de la petite ville de Brezolles repris au printemps 2018 par Delphine et Robert, opticiens visagistes diplômés et passionnés depuis de nombreuses années, votre santé visuelle est la priorité. Toute la famille bénéficiera d’un service sur-mesure pour trouver des lunettes uniques, optiques ou solaires, et ce, en préservant votre budget !

Auvergne-Rhône-Alpes

Maître Edith Chevillard-Vella

Depuis le début de son activité en 1984, Maître Edith Chevillard-Vella se consacre exclusivement à la résolution des conflits familiaux. Mariant l’humain à la technique, la matière familiale est essentielle aux yeux de Me Chevillard-Vella. Cette conviction se cristallise en engagement en 1995 quand elle obtient la spécialisation en Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine. Au Barreau de Lyon, Me Chevillard-Vella fait ainsi figure d’autorité dans son domaine et est une référence incontournable depuis plus de 30 ans.

Auvergne-Rhône-Alpes

Mademoiselle Prune

Winter is coming ! Les affres de l’hiver ne font généralement pas beaucoup d’heureux ni d’heureuses. Et pourtant, il y a quelque chose de délicieux à s’emmitoufler dans un cocon de chaleur, dans le confort délectable d’une épaisse parka, au creux rassurant d’une immense écharpe… Mademoiselle Prune n’a pas froid aux yeux et vous fait découvrir, pour votre plus grand plaisir, une large collection qui va faire des envieux, pour aborder l’hiver sous les meilleurs auspices !

Occitanie

Azuneed RH

Enfin un logiciel SIRH pour les petites entreprises ! C’est fort d’une success story dans le monde de l’édition de logiciels RH, en association avec son partenaire d’alors, que Mohamed Zaarour décide de voler de ses propres ailes. Constatant le déficit criant d’offres de qualité dans le secteur des logiciels SIRH pour les TPE et PME, il fonde Azuneed RH afin de proposer des solutions simples et efficaces pour la gestion des salariés. Azuneed, c’est comme vous le souhaitez !

Centre-Val de Loire

Hôtel de Biencourt

Au cœur historique d’Azay-le-Rideau et à seulement 100 m de son fabuleux château, reconnu comme « la perle du Val de Loire », l’Hôtel de Biencourt vous accueille pour un séjour relaxant dans un lieu intime et authentique.

Auvergne-Rhône-Alpes

BIJOUTERIE LAPÉROUSE

Comme le chantait la divine et regrettée Marilyn Monroe, « Diamonds are a girl’s best friend » (les diamants sont les meilleurs amis des femmes), alors,quoi de mieux pour Noël qu’un bijou à offrir à sa chère et tendre ? Quel plus grand plaisir que de voir s’illuminer le visage de l’être aimé à la vue d’une parure étincelante ? Entre Rhône et Loire, la maison Lapérouse vous accueille dans ses deux boutiquespour vous guider dans vos précieux achats…

Grand Est

Agence Valentin

Bien plus qu’une agence immobilière traditionnelle, l’Agence Valentin fait office de perle rare dans la région messine. Gérant de l’agence, agent immobilier et expert agréé en évaluation immobilière, Valentin Planton met son savoir-faire et ses innovations à votre service.

BEAUTÉ /BIEN-ÊTRE

Provence-Alpes-Côte d'Azur

La Maison de Beauté Gattières

C’est dans cet optique que vous pénétrez dans votre institut de beauté « la Maison de Beauté de Gattières« , à la recherche d’un lâcher prise total, vous serez pris en charge de façon personnelle. Chaque individu est unique! Les soins le seront eux aussi. Le partenariat entre la Marque Lucia Rapetti et votre institut de beauté assure la pérennité de cette philosophie grâce La Méthode Globale de Soin.

Bretagne

CABINET DE SOPHROLOGIE ARCOES – B. VERGOTE-BOUTON

Stress, manque de confiance en soi, préparation aux examens, gestion de la douleur, préparation à la maternité, troubles du sommeil... La sophrologie va vous offrir dans un cadre agréable, un temps de pause dans ce monde où tout va trop vite !

Provence-Alpes-Côte d'Azur

Chrysaliss

Institut de beauté et d’amincissement à Marseille Situé au 11 boulevard du Redon, votre institut de beauté et d’amincissement à Marseille (13) vous accueille dans une ambiance chaleureuse. Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 19h, le salon Chrysaliss vous propose des soins tout à fait efficaces pour votre détente, votre bien-être et votre beauté

Provence-Alpes-Côte d'Azur

Bruno Coiffure

Un bon coiffeur, c’est comme un bon boulanger ou un bon médecin : c’est parfois difficile à trouver mais une fois qu’on l’a, on ne s’en sépare plus. À Venelles, petit village des Bouches-du-Rhône, plus besoin de chercher tant il semble évident que Bruno Coiffure est le point de chute idéal pour se faire coiffer. Mais les propositions de ce salon ne s’arrêtent pas là.

Provence-Alpes-Côte d'Azur

Angel Soins du Corps

Angel Soins du Corps vous présente Réjudermie® : 1 méthode, 3 techniques et beaucoup de résultats, pour tous les besoins en esthétique et anti-âge. Véritable alternative à la chirurgie plastique, le centre Angel Soins du Corps vous propose des soins de haute-technologie.

Auvergne-Rhône-Alpes

ATOUT FORMES

Depuis 2014, Atout Formes vous propose un suivi personnalisé et une prise en charge globale quels que soient vos objectifs : perte de poids, de cellulite, musculation, amélioration de votre condition physique et réduction de vos douleurs… Grâce à des équipements innovants et un accompagnement sur-mesure par un coach certifié, vous pourrez vous façonner la silhouette dont vous avez toujours rêvé et démarrer 2019 du bon pied !

LE FROID BRÛLE-T-IL LES GRAISSES ?

L'hiver disparait enfin à l'horizon, pour le plus grand bonheur des jupes et autres paréos. Et oui et oui, l'ère glaciale est finie ! Finies les douze couches de fringues qui donnent à l'allure la grâce d'un manchot obèse, finies les rafales gelées qui s'infiltrent dans les interstices et glacent jusqu'aux os, finis les grelottements incontrôlées et les mâchoires qui claquètent, finis les bouches d'égout qui fument, les pare-brises qui givrent, les trottoirs qui verglacent et les chats qui squattent le plaid. Mais le froid est-il vraiment notre ennemi ?

Centre-Val de Loire

SALON ARMAN DEWACHTER

Pour une coupe tendance, qui vous sublime, rendez-vous au centre-ville de Tours, au salon de coiffure indépendant Arman Dewachter. Ici, les femmes comme les hommes viennent se faire chouchouter dans une ambiance alliant calme, sérénité, élégance et créativité.

Auvergne-Rhône-Alpes

Bodyhit

Vous avez sans doute en mémoire des transformations impressionnantes d’acteurs ou d’actrices qui, pour incarner un rôle, sont passés d’une taille de guêpe au gabarit d’un frelon asiatique (ou inversement). Les plus anxieux pourraient supposer une machination hollywoodienne destinée à annihiler toute notre volonté en matière diététique ou sportive, les plus pragmatiques se rappelleront qu’il a été prouvé qu’aussi riches en fer soient-ils, les épinards ne sont pas si efficaces… n’en déplaise à Popeye. L’explication est, comme souvent, bien plus simple : le coaching par électrostimulation. Et la bonne nouvelle, c’est que vous n’avez plus besoin de rapporter des millions au box-office pour en profiter !

Provence-Alpes-Côte d'Azur

Quosentis

Tout a commencé en 2002, par la création d’un laboratoire dont l’objectif principal de cette création était la recherche, la production et la commercialisation d’extraits naturels destinés aux industries des parfums, des cosmétiques et des arômes alimentaires ! Au fur et à mesure, force de développement, l’entreprise a développé de nouvelles marques, toutes différentes mais qui avait leur importance dans la force de l’entreprise : Signatures, Fragrance Création, Ô de V, Etnales. C’est en 2015 que Julie a acquis Quosentis, avec Fragrance création elle crée pour des sociétés des jus parfumées à la demande sur des projets de bougies, cosmétiques, parfumerie alcoolique... Sur des petites quantités et allant jusqu'à 5 kg afin de satisfaire même les plus petites sociétés. Julie développe également à façon pour de nombreux chefs leurs propres Signatures olfactives et gustatives, pour un plats, un sirop, un cocktail... Retranscrire sur mesure avec cette signature l'émotion que le Chef souhaite faire passer avec ses mets.

Provence-Alpes-Côte d'Azur

SPA NEGRECOSTE

Le titre Negre-Coste, hôtel de réputation déjà ancienne, n’indique pas un nègre nommée Coste. Il y eu d’abord un hôtelier nommé Coste auquel succéda un maître d’hôtel nommé Nègre. C’est la manière aixoise de marquer les successions. Par le trait d’union. En 1820, on trouvait un hôtel garni sans désignation. En 1822, hôtel garni chez M.Coste. Sous le Second Empire, c’est l’hôtel Nègre-Coste. L’hôtel est tenu par Giraud en 1900. Il brille plus par le confort de ses appartements que par la cuisine. C’est dès lors, et pour longtemps, le premier hôtel de voyageurs à Aix.

Provence-Alpes-Côte d'Azur

ROYA BIEN ETRE

Un Parfum de Moscou, un zest de mode le tout dans un écrin de nature vous voulez vivre « une journée particulière » pour un moment détente… Masha vous recevra au pays des yourtes… Vous prenez une route étroite qui semble mener nulle part, vous y ajouter une petite rivière le tout entouré d’oliviers c’est déjà pas mal comme mise en bouche…. Pour la suite du menu avec Masha au pupitre vous hésiterez entre un florilège de massages Polysensoriels ou Artistiques dans son centre de bien-être, le tout saupoudré de sauna et jacuzzi et pour finir une farandole de petits soins culinaires franco-russe sur la base des produits de son jardin.

Provence-Alpes-Côte d'Azur

1802 Le Chatelard

L’histoire du Chatelard débute en 1802, au moment où régne Napoléon Bonaparte et où nait la République française. La loi limitant la construction d’habitations à l’intérieur des bourgs est alors révoquée et la maison de la famille MONTAUD est l’une des premières à voir le jour en-dehors du village de SAINT-AUBAN-SUR-L’OUVEZE. Cette ferme en pierres, dont l’année de construction (1802) est gravée au-dessus de l’entrée principale, constitue la fondation du Chatelard. C’est la colline du Chatelard, au sommet de laquelle trône une petite église, qui donne son nom à l’entreprise mais aussi au quartier où la ferme est installée aujourd‘hui.