Cabinet AMALYS, 400 rue Augustin Fresnel, ZI de Kergaradec, BP 30081, 29802 Brest

02 98 42 61 20

contact@cabinet-nguyen.fr

Cabinet Amalys

Fondé en 1998 par Maître Françoise NGUYEN, le Cabinet AMALYS conseille et défend les intérêts des employeurs dans leurs démarches juridiques ayant trait au Droit sociale et à la Protection Sociale.


Accompagnement des chefs d’entreprises et des DRH

Constitué de juristes et d’avocats, le Cabinet indépendant AMALYS met ses compétences au service des employeurs (chefs d’entreprises, dirigeants et DRH) pour les accompagner en appréhendant les risques et les aider à leurs prises de décision en matière de gestion du personnel. Son équipe pluridisciplinaire vous oriente dans vos choix stratégiques.
Le Cabinet AMALYS poursuit son assistance lors de la survenance d'un contentieux devant les juridictions suivantes : Conseil de Prud'hommes, Cour d'Appel et Pôle Social du Tribunal de Grande Instance. 



PME et grands groupes

Le Cabinet intervient dans tous les secteurs d'activité tels que le Bâtiment, la Metallurgie, l'Agroalimentaire, lse Transports routiers de marchandises et de Voyageurs, l'Immobilier, la Restauration...

300 clients satisfaits

Depuis plus de 20 ans, les clients font confiance à ces avocats et juristes disponibles qui leur apportent des évolutions en Droit social et Protection Sociale. 

Bon à savoir

Protection sociale
Droit du travail
Conseil de Prud’hommes

Téléchargements :

Contact

Cabinet AMALYS, 400 rue Augustin Fresnel, ZI de Kergaradec, BP 30081, 29802 Brest
02 98 42 61 20
www.cabinet-nguyen.fr
contact@cabinet-nguyen.fr

Formulaire de contact

Nom :

Email :

Téléphone :